Et voilà quelques questions en vrac :
- Juste pour confirmer, je suppose que les indices laine de mes lapins fauves et qualité lait de mes suffolks ou texels ne font pas l'objet d'un OG dans ces races.
- En ce qui concerne les accouplements, à quels moments se feront-ils ? lors des mises à jours ? Si c'est ce dernier cas, quelle sera la date d'insémination ? Prenons l'exemple d'une lapine de 3 mois et 1 jour que je met dans un enclos avec un mâle, sera-t-elle inséminée à 3 mois et 1 jour ou à 3 mois et 2 jours (bien sûr si l'accouplement réussi du premier coup).
- Continuons avec mes lapines, si je met une jeune lapine de 3 mois (qui va donc "grandir" dans la nuit) dans le même enclos qu'un mâle, y aura-t-il tentative d'accouplement dès la première nuit ou faudra-t-il attendre le lendemain ? Cette question est pour savoir si je devrai déplacer les jeunes mâles et femelles allant grandir dans des enclos différents pour éviter des accouplements anarchiques.
- Y a-t-il un ratio femelle/mâle limite dans un enclos ou pourra-t-on mettre autant de femelles que l'on veut avec un même mâle ?
- Pour les oies, je suppose que la règle de la 5ème insémination à 100% de réussite n'a pas lieu d'être. Serait-il possible de confirmer ?
- Pour les pintades, serait-il possible de modifier le calcul des places IVRAD car avec seulement une race à 4 indices, cela ne fait que 8 places au maximum. En plus en terme de probabilité, un mâle n'inséminera en moyenne que 5,25 femelles par saison ce qui nous obligera à n'avoir que 6 femelles pour 2 mâles. Je trouve que ça fait peu.
- il est marqué qu'on peut revendre nos animaux à l'IVRAD, mais est-ce limité aux animaux adultes nés à la ferme comme pour les ventes entre joueurs ou sera-t-il possible de vendre aussi des jeunes ? ou de revendre à l'Ivrad des adultes achetés lors du salon à un autre joueur ?
- juste pour confirmer, vu qu'on ne peut vendre à d'autres joueurs que des animaux adultes nés à la ferme, il nous sera donc impossible de se prêter un mâle (achat puis revente) pour faire un ou 2 accouplements.
Ah et un grand merci pour cette nouveauté.